Y-a-t-il des e-liquides certifiés ou labellisés ?

Pour pouvoir vapoter votre cigarette électronique, vous devez remplir dans le réservoir une quantité suffisante d’e-liquide. La cigarette électronique reste la plus prisée des grands fumeurs puisqu’elle est moins nocive pour la santé. Elle est aussi moins polluante et possède un caractère plus vertueux que les cigarettes classiques. Y a-t-il des e-liquides certifiés ou labellisés ?

Liquide pour e-cigarette : e-liquide certifié ou labellisé

Habituellement, les e-liquides pour les cigarettes électroniques sont contenus dans une petite fiole. On trouve souvent une certification « bio » ou labellisation sur certaines étiquettes d’e-liquides. Cela ne veut pas dire que le produit fini est entièrement biologique. Notez bien que les labels de e-liquides ou la certification biologique n’existent pas pour les e-liquides. Le choix du e-liquide pour cigarette électronique reste un élément indispensable pour profiter au maximum le vapotage. Vous devez ainsi opter pour des e-liquides de qualité afin que votre clearomiseur et votre résistance se conservent longtemps. Cliquez ici pour découvrir une large gamme d’e-liquides de meilleure qualité.

Comment choisir son e-liquide ?

Que vous soyez débutant ou expérimenté en vapotage, opter pour un e liquide français vous permet de profiter des différents goûts et arômes libérés dans la vape. Vous voulez des e-liquides ayant un goût tabac, un goût fruité ou un arôme plus gourmand ? C’est possible. Vous avez un large choix parmi les centaines de saveurs différentes avec un dosage de nicotine voulu. Parmi les plus prisées, vous avez les e-liquides tabac, e-liquides menthe, e-liquides gourmand, e-liquides cola, e-liquides frais, etc. Vous pouvez alors varier les goûts et vapoter les différentes saveurs d’e-liquides. Le but est de plaire à tous les palais afin de satisfaire votre besoin. De plus, les e-liquides français sont testés rigoureusement avant la mise en vente pour vous donner un confort de vapotage maximal.

Composition type d’un e-liquide

La composition d’e-liquide pour cigarette électronique varie en fonction du producteur. En général, la composition d’e-liquides est basée sur quatre ingrédients notamment le propylène glycol, la glycérine végétale, la nicotine et les arômes alimentaires. Les deux premiers restent l’ingrédient principal d’e-liquides pour e-cigarette. Les e-liquides français contiennent au maximum 80 % de propylène glycol et 20 % de glycérine végétale. Cette composition permet de vapoter parfaitement les arômes d’e-liquides. Ainsi, les spécialistes d’e-liquides réputé en France utilisent des matières premières de haute qualité pharmaceutique. Leurs produits ne contiennent pas de l’eau et de l’alcool. Ils exploitent seulement des ingrédients essentiels pour la production de vapeur.

Trouver un e-liquide avec le vrai goût du tabac c’est possible ?
Quelles précautions prendre pour conserver mes e-liquides ?