Que signifie le terme : Drop-volt ?

La chute de tension est l’un de ces problèmes importants extrêmement débattus dans le monde entier par les vapeurs. Bien qu’elle n’affecte pas les mods contrôlés presque autant que ces dispositifs peuvent immédiatement augmenter la tension pour couvrir n’importe quelle tension d’entrée, la chute de tension est partout et pour une bonne raison l’ennemi tristement célèbre des mods mécas ! Ces dispositifs fonctionnent uniquement à partir de l’énergie brute fournie par la cellule de la batterie — toute baisse de tension est une chute d’énergie précieuse !

Que signifie le terme « Drop-volt » ?

La chute de tension est la réduction de la tension de sortie réelle délivrée à votre atomiseur installé par votre batterie, en particulier par rapport à la puissance consommée au repos lorsque la batterie est hors du mode Mech. La chute de tension définit la manière dont la puissance fournie par une tension d’entrée est réduite lorsque le courant circule dans les éléments passifs d’un circuit électrique. La chute de tension à travers la résistance interne de la source, à travers les conducteurs, les contacts et les connecteurs est inacceptable, car la majeure partie de l’énergie fournie est manquante. La chute de tension aux bornes de la charge électrique et des autres composantes actifs du circuit est essentielle pour l’approvisionnement en énergie et n’est donc pas indésirable. Dans la vape Drop-volt est souvent présente principalement dans la batterie elle-même.

Comment tester la chute de tension

Pour expérimenter la vape Drop-volt, vous aurez besoin d’un multimètre numérique, d’une batterie de tests, d’un Mech Mod, d’un RBA avec bobine installée, et voici ce que vous devez faire : mesurer le voltage de repos de votre batterie — il est bon de savoir où vous commencez pour savoir jusqu’où vous descendez — et l’enregistrer pour référence future. Mesurez ensuite la résistance de votre atomiseur et enregistrez cette valeur. Ensuite, montez votre batterie de Mech Mod et ajoutez-y l’atomiseur. Touchez les fils de votre multimètre aux bornes de l’atomiseur — si vous utilisez une seule bobine, vous pouvez, par commodité, serrer vos fils dans les trous des bornes et faire fonctionner votre méca mod.

Comment la chute de tension affecte-t-elle votre vape ?

Elle fait chauffer votre appareil et votre batterie. Vous devrez également faire appel à des résistances plus faibles pour obtenir le même volume de vapeur. Les batteries doivent être retirées plus tôt. Si votre appareil chauffe, et que vous mettez une résistance plus faible, ces deux éléments combinés pourraient causer des problèmes de batterie. Toute chute de tension sur d’autres composants est un problème sur ceux-ci. Peut-être que même avec une vape Drop-volt de 5 pour cent sur le mod ne vous pose aucun problème, mais cela ne devrait pas arriver. Recherchez des mods en aluminium ou des mods en coopération, et les contacts doivent être établis dans un esprit de coopération.

Existe-t-il différents modèles de cigarettes électroniques ?
Conseils pour acheter sa première cigarette électronique