Conseils pour acheter sa première cigarette électronique

Sur le marché, il existe plusieurs modèles de cigarettes électroniques. En tant que débutant en matière de vapotage, il faut respecter certains critères pour avoir un matériel adapté à ses besoins. Voici quelques conseils pour acheter sa première cigarette électronique qui convient à chacun.

Choisir sa cigarette électronique selon son utilisation

Avant d’acheter sa première cigarette électronique, il faut déterminer la fréquence que le fumeur prend son e-cig pour une journée. En général, il y a trois types de fumeurs. Les petits fumeurs, les fumeurs moyens et les gros fumeurs. Pour connaître son appartenance, cela dépend du nombre de cigarettes que le fumeur prend chaque jour. Si celui-ci est un fumeur régulier, il est essentiel de favoriser un modèle doté d’une batterie garantissant d’une grande autonomie. Pour cela, il faut considérer les mAh de l’appareil. Plus son autonomie est élevée, plus il est possible de vaper toute la journée sans contrainte. Si la personne ne fume que très rarement, un matériel à faible autonomie est amplement suffisant. Ainsi, la détermination de l’utilisation de ce matériel de vapotage est l’un des critères à prendre en considération, surtout pour les débutants en matière de cigarette électronique.

Choisir la cigarette électronique selon sa puissance

Avant de choisir sa première cigarette électronique, il est important de prendre en compte la puissance de cet appareil. Pour faire le bon choix, il faut bien déterminer son kit cigarette électronique de grande marque. Ce kit se divise en deux classifications : un kit à puissance forte et un kit à puissance modérée. Un kit à puissance modérée permet au vapoteur d’obtenir une vape moins puissante. Tandis qu’un kit à puissance forte permet au fumeur d’obtenir de grosses nuées de fumée. Ainsi, cette puissance joue aussi un grand rôle avant d’acheter un e-cig. Découvrez toutes les plus grandes marques de cigarette électronique disponibles sur neovapo.com.

Choisir la cigarette électronique selon son autonomie

En principe, l’autonomie de cet appareil de vapotage peut être déterminée grâce à la fréquence d’utilisation de cet appareil de vapotage. Pour bien profiter du plaisir que procure ce matériel, cette autonomie doit être prise en considération lors de son choix de sa première cigarette électronique. Techniquement, le e-cig a besoin d’une batterie pour se fonctionner. Son autonomie s’exprime en « mAh ». Plus l’indication de mAh est élevée, plus elle peut fonctionner plus longtemps que possible. Pour charger cet appareil, il suffit juste de le connecter à une source d’énergie par un câble USB. Pour conclure, avant d’acheter sa première e-cig, il faut bien déterminer son autonomie et sa puissance.

Existe-t-il différents modèles de cigarettes électroniques ?
Que signifie le terme : Drop-volt ?