Comment bien tirer sur ma e-cigarette ?

Fumer et vapoter sont deux gestes bien différents. En effet, une cigarette électronique ne se fume pas de la même manière qu’une cigarette classique, notamment au niveau de l’inhalation. Une e-cigarette ne produit qu’un petit filet de vapeur tandis que la vapeur est bien plus épaisse et bien blanche avec une cigarette classique. Cela est dû au fait qu’on ne tire pas de la même manière avec ces deux types de cigarettes. C’est pourquoi il est important d’apprendre les bons gestes pour commencer avec l’e-cigarette.

Tirer légèrement avec une cigarette électronique

Dans la plupart des cas, il faut appuyer sur un bouton de la cigarette électronique pour activer la production de vapeur. Il faut savoir que les modèles d’e-cigarette qui s’activent à l’inhalation sont rares. Ainsi, il n’est pas nécessaire de tirer trop fort avec sa cigarette électronique pour produire de la vapeur. Cela risque de faire remonter l’e-liquide jusqu’à l’embout et l’utilisateur risque d’en avoir dans la bouche. Pour tirer sa cigarette électronique, il faudra alors aspirer de manière plus douce et plus lente tout en appuyant sur le bouton jusqu’à ce que de la vapeur remplisse la bouche. Il est conseillé de ne pas envoyer directement la vapeur dans les poumons et de ne pas l’avaler avant que celle-ci ne remplisse entièrement la bouche.

Régler le débit d’air pour amplifier le hit en gorge

Avec une cigarette électronique, il existe une bague qui permet de régler la quantité d’air. Il faut savoir qu’avec un réglage plus serré où moins d’air entre, le hit en gorge sera plus prononcé. Les saveurs seront également renforcées. Même si l’aspiration dépend de la taille du trou où l’air rentre de l’e-cigarette, l’utilisateur aura souvent envie de changer le débit d’air lorsqu’il commence à tirer sa cigarette électronique.

Comment faire beaucoup de vapes avec une e-cigarette ?

Pour favoriser la création de vapeur, plusieurs critères sont à prendre en compte. À savoir, l’e-liquide, la puissance de la batterie et le clearomiseur. Le choix de l’e-liquide est essentiel pour produire beaucoup de vapeur. De l’e-liquide comprenant une quantité importante de glycérine végétale favorisera la création de vapeur. Ainsi, plus on aura de VG, plus on produira un bon volume de vapeur. Pour faire beaucoup de vapeur avec sa cigarette électronique, il faut également disposer d’une batterie assez puissante. Par ailleurs, pour faire beaucoup de vapes avec une e-cigarette, il est important d’avoir un clearomiseur adapté. Actuellement, il existe de clearomiseur qui propose la gestion des flux d’air.

Que signifie le terme : Drop-volt ?
Configurations requises et matériel pour l’inhalation indirecte