Qu’un kit de cigarette électronique ?

Souhaitez-vous vraiment apprendre le vapotage pour cesser de fumer ? Afin d’échapper aux rechutes, vous êtes obligé d’adopter une cigarette électronique à la fois de qualité et performante. Cet article vous permettra d’identifier un kit de cigarette électronique que vous pouvez prioriser au cours du processus de l’acquisition de ce dispositif électronique.

Kit de cigarette électronique : kézako ?

Ce kit réunit tous les éléments infaillibles pour vapoter. Variable en fonction du modèle et des fabricants de kit de cigarette électronique que vous allez adopter, il comporte en général un chargeur, une batterie et un cartomiseur (une cartouche et un atomiseur regroupés dans un élément unique). Susceptibles d’être doté d’un seul ou d’innombrables cartouches d’e-liquide, des résistances de recharge, d’un ou de nombreux flacons, d’un second embout d’aspirateur et d’une batterie d’appoint pour vous montrer les saveurs et les sensations distinctes… Sachez qu’il existe des kits d’e-cig adaptés à chaque profil de fumeur, en incluant les kits liquides consacrés à l’e-cig.

Kit de cigarette électronique : quels sont les différents types ?

Nombreuses sont les versions les plus récentes du kit de cigarette électronique à l’instar des e-cigs de type « box », « tube », « Pod Mod » et « jetable », mais la plus facile à exploiter est celle du style de tube. Ce style tubulaire se retrouve particulièrement chez les dispositifs électroniques pour les primo-vapoteurs, mais pas que ! Quelques versions proposent des capacités plus avancées et adaptées au profil du vapoteur Middle ayant expérimenté de nombreux types de vape auparavant. En parlant de la version d’e-cigarette tube, la plus admirée par les primo-vapoteurs se lançant dans l’e-cig, est bien le Kit Ego Aio de Joyetech. Design et solide, efficace, très facile à exploiter, chacun accepte de dire qu’il est question de l’option optimale pour apprendre à vapoter ! Son accu comprend une cartouche insérée grâce à un top cap mobile afin de rendre plein le réservoir.

Cigarette électronique : pourquoi opter pour un kit complet ?

Généralement, l’atout majeur du kit de cigarette électronique est non seulement son design à la fois intégré et ergonomique, mais également son mini format. Avec son tirage ajusté, il sera parfait pour débuter l’e-cigarette à condition de disposer de doubles batteries dès le début pour durer une journée complète. Aussi, les nouvelles générations du kit Pod Mod utiliseront moins d’e-liquide qu’une cigarette électronique de version box mod. Les box en kit, quant à elles, par exemple, sont destinées aux primo-vapoteurs ou encore aux vapoteurs avancés qui veulent trouver d’autres façons de vapoter, les kits de version box électronique proposent une vape personnalisée avec leur technologie extrêmement perfectionnée, particulièrement au niveau du réglage de la batterie.

Quels sont les accessoires de vape dédiés à l’entretien ?
Quels sont les différents modes de vape disponibles sur les Mods ?